World Travelers

Explorez le monde à travers les photos et l'expérience des voyageurs. Rejoignez-nous et partagez les votres !

Partagez avec votre famille et vos amis

Créez et racontez vos voyages en toute simplicité

Envoyez vos photos sur le cloud

Créez de magnifiques galeries avec vos photos de voyages.

Vous pouvez pour cela utiliser GoogleDrive, Dropbox et d'autres clouds afin de partager autant de photos que vous le souhaitez.

Stockez vos photos sur différentes plateformes et affichez-les en un seul endroit.

BETA - Non disponible pour le moment

Développement en cours

La route est encore longue, toutes les fonctionnalités ne sont pas activées et de nombreuses améliorations sont à venir !

Les uploads sont désactivés pour le moment, mais il est tout à fait possible d'obtenir un accès en nous contactant. N'hésitez-pas !

Contactez nous!

Nombre de voyages

4 voyages

Nombre de photos partagées

1795 photos

Comment ça marche ?

Si cela vous semble confus, ne vous inquiétez pas, vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions !

Qu'est ce que ce site ?

Ce site a pour but de permettre à chacun de partager son expérience de voyage à travers des photos, des récits et de bons conseils. En effet, quand on choisit de partir explorer un autre pays, quelques astuces sont toujours appréciées.

Qu'est ce que je peux y trouver ?

Commencez par la page de recherche afin de trouver un pays qui a été parcouru par un WorldTraveler et laissez-vous emporter par son voyage et ses expériences. Vous y trouverez sûrement les bons plans et les choses à éviter.

Comment partager mon voyage ?

Rendez-vous sur la page d'accueil de votre voyage et cliquez sur le lien 'Partager'. Vous pourrez alors envoyer un lien directement ou partager votre voyage sur facebook, twitter ou instagram. Cette option est également accessible depuis une page d'étape.

Comment créer un nouveau voyage ?

Inscrivez-vous pour rejoindre la communauté des WorldTravelers et partager votre voyage. Vous pourrez ensuite accéder à votre profil, accessible depuis la barre de navigation en haut à droite, puis cliquer sur le bouton 'Nouveau voyage' et vous lancer dans l'aventure.

Que dire dans votre récit de voyage ?

Votre récit de voyage peut aider d'autres WorldTravelers à organiser leur propre séjour, à connaître les meilleures façons de découvrir un pays et d'explorer le monde. Votre expérience est donc très précieuse ! Essayez de donner le maximum de détails : les moyens de transport que vous avez utilisés, les perles rares que vous avez découvertes ou au contraire les endroits que vous déconseillez, mais aussi des informations pratiques, notamment vestimentaires ou météorologiques !

Comment uploader mes photos ?

Il faudra pour cela faire preuve d'un petit peu de patience. Le site étant encore en version BETA et afin d'éviter des problèmes d'hébergement, il faudra nous contacter afin que nous vous donnions un accès. Nous serons dès lors tout à fait heureux de vous compter parmi nos WolrdTravelers en tant que BETA testeur !

Qu'est ce qui est public ?

Vos voyages et étapes sont rendus publics dès que vous les publiez. Toutes les descriptions et photos sont accessibles à tous sur internet, sans nécessité de s'inscrire sur le site. WorldTravelers ayant un objectif communautaire, vous n'avez pas la possibilité de rendre un voyage complètement privé, mais vous pouvez bien entendu rendre des photos privées, afin qu'elles ne soient visibles que par vous ou vos proches.

La publication des étapes ?

Votre voyage sera visible à partir du moment où vous cliquerez sur 'publier mon voyage', dans la partie 'Informations générales'. Mais cela ne suffit pas, il vous faudra également publier chaque étape car cela ne se fait pas automatiquement.

Les photos privées ?

Si vous ne souhaitez pas rendre l'ensemble de votre voyage public, vous avez la possibilité de rendre des photos 'privées', c'est-à-dire que les utilisateurs non-autorisés ne les verront pas lorsqu'ils liront votre expérience de voyage. Toutefois, vous pourrez générer un lien avec l'option 'partager les photos privées', qui permettra à vous et à vos proches d'accéder à ces photos personnelles.

Une question ? Un Feedback ?

Pour le moment, nous sommes encore en version beta (les uploads ne sont pas ouverts), mais n'hésitez pas à nous contacter pour inscrire votre projet sur WorldTravelers !


Copyright © BinariesWorld
Big thanks to StefOfficiel for template design

World Travelers

Explore through the experience of travelers. Share yours and your pictures to the world !

Share easily you story with your family and your friends

Create and share your trips to the world

Upload to the cloud

Create beautiful galleries with all your travel pictures.

Use your own GoogleDrive, Dropbox and other clouds services to share and host all the pictures you want.

Host your pictures at different places and display them in one place

BETA - Not available for now

Work in progress

We still need more time to achieve all the functionality and some are not activated, we are still improving the site!

Uploads are disabled for now but if you have traveled recently we would be honored to host it and share it. Contact us!

Contact us!

Trip count

3 trips

Pictures shared

1138 pictures

How it works?

If you feel a bit confused, don't worry, you will find here answers to all your questions!

What is this site?

This website's purpose is to let everyone share his own travel experience through pictures, stories and good advices. When you decide to explore a country or the world, some advices are always welcome!

What i can see?

Start by the searching page in order to find a country where a WorldTraveler has traveled and let yourself go by his travels experiences

How to share my trip?

Go to the homepage of your trip and click on 'Share'. You will have the possibility to share your trip on facebook, twitter and others. You can also share a step of your trip with a direct link.

How to create a new trip?

First of all, you have to register to join the WorldTraverlers community. Then, you can access to your profile, available in the navbar on the top of the screen, and click on 'New Trip' and let the adventure begin.

What to say in your travel summary?

Your travel experience can help other people to organize their own trip, to know the best ways to discover a country or to explore the world. Your experience is very precious then! Try to give the most of details: the transportations you used, the best spots you discovered or on the contrary the places to avoid, but also some practical information concerning clothing or weather.

How to upload pictures?

You have to be patient for now. The website is still in BETA and we want to avoid getting trouble with our hosting partner, so you can send us a message and we'll give you an access. In that case, we would be glad to help you doing it and to count you into the WorldTravelers community as a BETA Tester!

What is public?

Your trip and steps are public as soon as you publish your trip. All the descriptions are available on the internet without any needs of having an account. WorldTravelers is a community so you have no possibility to make a trip completely private, but you can naturally choose to hide some pictures by making them private.

Publishing trips and steps?

Your trip is viewable as soon as you click the button 'publish my trip'. But don't forget to publish each step because the publication isn't automatic in order to let you some time to finish the writing of your step.

Private pictures?

In order to avoid to make all your pictures public on the internet, you have the possibility to keep some of it private, which means that the unauthorized users won't be able to see it when reading your travel experience. Nevertheless, you can create a shareable link with the 'share private picture' option, which will allow you, your friends and family to enjoy your trip with all pictures.

Questions ? Feedback ?

We are still in BETA version (uploads are not opened yet) but don't hesitate to contact us to create your trip on World Travelers!


Copyright © BinariesWorld
Big thanks to StefOfficiel for template design